Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2017/2018 > Sirop à la menthe fait école !

et si on jardinait utile aussi...

Sirop à la menthe fait école !

samedi 23 juin 2018, par Ecole Louis Jouvet

La classe de Mr Prophète s’est rendue une fois par mois au Jardin solidaire d’Achères géré par l’Association ELLSA. Ils ont pu jardiner des plantes potagères et des herbes aromatiques.

Jeudi dernier, ils ont ramassé de la menthe. Ils ont ensuite récupérer toutes les feuilles. Ils les ont mises dans une grande cocotte avec 9 kg de sucre pour fabriquer du sirop.

Vous pourrez le déguster aux PORTES OUVERTES de l’école du VENDREDI 29 JUIN 2018.