Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > Souvenir de notre Saint Patrick’s day

le 17 mars 2023,

Souvenir de notre Saint Patrick’s day

jeudi 30 mars 2023, par Ecole Louis Jouvet

Comme il n’est jamais trop tard, voici quelques photos souvenirs de la St Patrick ! Oui, nous l’avons fêté le vendredi 17 mars 2023 et il était temps que nous publions enfin quelques photos. Pour tout vous avouer, cela fut une journée très dense et nous avons pris très peu de photos. C’est bien dommage mais quelle belle journée ! Bravo à tous les élèves et à tous les adultes de l’école qui se sont habillés en vert ! Merci aux deux classes de CM de l’école Frédérique Joliot-Curie qui sont venues participer à des jeux en anglais et à un goûter très festif.

En effet, comme vous le savez, notre école est un pôle de Langues Renforcées ! Nous organisons donc des actions autour des langues vivantes. La journée Franco-allemande, la St Valentin, la st Patrick sont des temps forts qui nous permettent d’apprendre des mots en allemand et en anglais tout en nous amusant.

L’équipe tient à remercier les animateurs qui ont proposé des actions vraiment très pertinentes sur le thème de la St Patrick sur les temps du périscolaire. Les deux équipes complémentaires ont permis de faire passer une belle journée à tous les élèves.

Thank you and Good Luck !