Accueil > L’année scolaire 2023-2024 > NETTOYONS LA NATURE !

Le vendredi 22 septembre 2023, toutes les classes de l’école participent à l’action

NETTOYONS LA NATURE !

samedi 16 septembre 2023, par Ecole Louis Jouvet

NETTOYONS LA NATURE
Le Vendredi 22 septembre 2023, toutes les classes participent à l’opération-Nettoyons la nature. Tous nos élèves et leurs enseignants vont donc aller nettoyer notre parc Louis Jouvet et les rues de notre quartier... qui sont encore trop encombrés de déchets malgré la présence de nombreuses poubelles ! A nous tous, on peut réussir à vivre dans un environnement propre, respectueux de la nature.

La grande enseigne qui organise cette opération nous fournit des dossards,des gants et offre un goûter à tous les enfants afin de les remercier pour leur implication

Cette action rentre dans le cadre du projet d’école afin de sensibiliser les enfants au respect de l’environnement

Pour nous aider à encadrer les enfants ; nous aurions besoin de parents accompagnateurs. Si vous êtes disponible et motivé ; n’hésitez pas à prendre contact avec la maîtresse de votre enfant !

Nous comptons sur votre active participation pour nous aider à organiser cette action et à veiller au quotidien à la propreté de notre parc Louis Jouvet et des rues de notre quartier ! Nous avons tous le droit de vivre dans un environnement respectueux de la nature.

Nous vous remercions par avance pour votre collaboration,
Bien cordialement,
L’équipe enseignante