Accueil > L’année scolaire 2023-2024 > LE PHOTOGRAPHE à l’école le LUNDI 25 Septembre et le MARDI 26 Septembre

Les journées de l’élègance

LE PHOTOGRAPHE à l’école le LUNDI 25 Septembre et le MARDI 26 Septembre

jeudi 21 septembre 2023, par Ecole Louis Jouvet

Le 21 septembre 2023,

Madame, Monsieur, Chers parents,

Comme annoncé dans la note de rentrée, notre « nouveau » photographe sera présent à l’école le LUNDI 25 septembre 2023 pour les élèves de l’élémentaire (du CP au Cm2) et le MARDI 26 septembre 2023 pour les élèves de maternelle (PS-MS et GS).

le LUNDI 25 septembre 2022
8h-8h30 : Photo des Familles ayant tous ses enfants en « Élémentaire ».
8H30-11h30 : Photo des Classes des CP et des CE1 (individuelle, fratries et groupe).
13h30-15h30 : Photo des Classes des CE2 et des CM (individuelle, fratries et groupe).

le MARDI 26 septembre 2022
8h-8h30 : Photo des Familles ayant au-moins un enfant en « Maternelle ».
8H30-11h30 :Photo des Classes des PS-MS-GS (individuelle, fratries et groupe).

Pour nous aider à organiser ces journées de l’élégance, nous vous demandons de bien vouloir compléter le questionnaire remis ce jour à votre enfant. Il doit être dans l’outil de liaison. Il faut bien entourer les réponses qui vous conviennent pour le lundi 25 septembre 2023 et nous faire parvenir le document en le glissant dans l’outil de liaison de votre enfant. Nous vous prions de nous excuser pour le délai imparti mais nous tenions à profiter des derniers beaux jours pour faire les photos. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Il est important de vous signaler que les photos « familles » seront prises dans la salle de Motricité de la Maternelle entre 8h00 et 8 h30. Les élèves ne doivent pas arriver en retard dans leur classe. Les familles ayant au moins un enfant en maternelle passeront en priorité le MARDI MATIN et les familles ayant uniquement des enfants en élémentaire passeront en priorité le LUNDI MATIN. Vous pourrez rentrer à partir de 8h par le portail de Maternelle puis rejoindre la salle de Motricité par la cour de récréation. Vous devrez sortir par le portail de la cour de récréation maternelle. Un adulte de l’école accompagnera votre enfant et son sac/cartable dans sa classe après la photo. Nous vous ferons parvenir rapidement les bons de commandes de vos photos. Vous pourrez exclusivement les acheter en utilisant le site Internet de notre photographe. ->https://www.ateliersouvenirs.fr/. ]

Nous vous remercions par avance pour votre collaboration et votre compréhension.
L’équipe enseignante et l’équipe de l’atelier des souvenirs