Accueil > L’année scolaire 2023-2024 > Le goûter Givré en pull de Noël

Le goûter Givré en pull de Noël

INVITATION

jeudi 7 décembre 2023, par Ecole Louis Jouvet

C’est avec un grand plaisir que nous vous confirmons enfin l’organisation du Goûter Givré. La date retenue est finalement le MARDI 19 DÉCEMBRE 2023, de 18h à 19h30.

Comme vous le savez, nous passons notre année à explorer les 5 sens. La 1ère période était dédiée au sens de la vue. Depuis la rentrée de novembre, nous travaillons autour du Goût. Nous aurons le plaisir de vous présenter nos activités lors du Goûter Givré.

Nous vous attendrons à partir de 18h. Vous pourrez TOUS venir avec votre plus beau pull de Noël. Vous pourrez explorer toutes les classes du CP au CM2 et visiter la salle de motricité aménagée pour l’occasion par nos élèves de maternelle.Vous pourrez également acheter un livre de recettes rédigé par les élèves de CM2 et un tablier décoré par des élèves (le bénéfice de ces ventes aidera à financer la classe patrimoine des CM2).

Pour rendre la fête encore plus gustative, nous vous invitons à apporter des gâteaux sucrés, des tartes salées, des boissons, des créations culinaires qui seront dégustés dans la classe de votre enfant.

Pour rendre la fête encore plus sûre, il nous faudra TOUS respecter le plan Vigipirate qui est toujours au niveau Urgence Attentat. Cela vous oblige à venir sans poussette et sans sac volumineux car un contrôle des sacs est obligatoire. Cela vous oblige à venir avec votre carte d’identité qui pourra vous être demandée. Cela nous oblige à autoriser l’entrée dans l’école uniquement aux parents de nos élèves et à nos élèves. Nous vous demandons vraiment de respecter ces règles. Ce goûter givré a été maintenu pour motiver nos élèves qui ont lu, écrit, compté, travaillé dans toutes les disciplines pour préparer cet évènement. Nous sommes ravis de leur offrir ce moment mais il doit se faire dans le respect de la sécurité de tous.

Pour visiter la salle de motricité aménagée par les élèves de maternelle, vous devrez passer par le portail du parvis de la maternelle et par la cour de récréation des maternelles. Deux adultes seront à la porte de la salle de motricité pour vérifier les sacs et les identités.

Pour visiter les classes d’élémentaire aménagées par les élèves d’élémentaire, vous devrez passer par le portail du parvis d’élémentaire.Deux adultes seront à la porte du hall pour vérifier les sacs et les identités.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension, votre participation et votre collaboration,

Mme Princivalle et toute l’équipe enseignante