Accueil > L’année scolaire 2023-2024 > Souvenirs de notre période 2 dédiée au GOÛT

Souvenirs de notre période 2 dédiée au GOÛT

et au Harcélement et à Saint Andrew et à la Laïcité et à Noël ...

jeudi 4 janvier 2024, par Ecole Louis Jouvet

Chers élèves,

Voici un rapide montage de quelques photos prises pendant la période 2 dédiée au Goût.
Vous y trouverez des photos prises lors de notre journée Non au Harcèlement, The Saint Andrews’day, de notre journée de la Laïcité, de notre Goûter Givré en pull de Noël, de notre journée en pyjama, d’une sortie à Paris et pendant des temps de classes. Vous y verrez des élèves lire, écrire, compter, peindre, faire de la cuisine, sourire, chanter, rire, découvrir, apprendre. Vous apercevrez des parents bénévoles, des aesh, des atsems et des enseignants au côté de leurs élèves pour les accompagner vers la réussite d’une tâche, vers la construction d’une nouvelle compétence. Vous y verrez des enfants et des adultes heureux de faire et d’être ensemble tout simplement.
Bravo et Merci à tous pour cette belle période 2.