Accueil > L’année scolaire 2023-2024 > souvenir de la Galette Party du Parvis

MILLE MERCIS à tous

souvenir de la Galette Party du Parvis

lundi 15 janvier 2024, par Ecole Louis Jouvet

Toute l’équipe enseignante tenait à remercier vos représentants pour l’organisation de la Galette Party du Parvis, du jeudi 11 Janvier 2024.

Elle tenait également à remercier tous les élèves qui ont cuisiné des belles galettes et réalisé de superbes couronnes. Ils ont pu travailler toute la journée dans toutes les matières en préparant cet évènement dans la bonne humeur. Des ateliers ont , en effet, été organisés par leur enseignant pendant lesquels ils ont cuisiné, lu, écrit, compté, manipulé, dessiné...

Un merci également aux parents bénévoles qui sont venus aider les élèves à cuisiner, sur les temps de classe.

Un immense merci à toutes les familles qui ont offert généreusement des galettes, des boissons, des gobelets et des serviettes.

et un dernier merci à tous les participants qui sont venus, malgré le froid, déguster des bonnes galettes. IL y a eu de nombreux reines et rois dans une ambiance conviviale.

L’équipe enseignante

PS 1 :Il reste 5 galettes que seront vendues, ce soir = le lundi 15 janvier 2024, sur le parvis du parc Louis Jouvet, de 16h30 à 17h.

ps 2 :La prochaine action de vos représentants "la crêpe party du parvis" aura lieu le jeudi 8 Février 2024, de 16h30 à 17h. Nous reviendrons vers vous pour l’organisation.