Accueil > Pour les élèves de CM2 qui vont entrer au Collège en Septembre (...) > Inscription à la restauration scolaire du Collège Jean Lurçat

IMPORTANT- MESSAGE DE C’MIDY

Inscription à la restauration scolaire du Collège Jean Lurçat

vendredi 12 mai 2023, par Ecole Louis Jouvet

Voici un message de C’midy :

A la rentrée de septembre 2023, votre enfant de CM2 va rentrer dans un collège public des Yvelines.

L’inscription au collège étant indépendante de l’inscription à la restauration scolaire, voici des informations indispensables concernant la restauration scolaire C’midy, pour vous permettre d’anticiper et d’organiser au mieux la rentrée de votre enfant.

La période d’inscription à la cantine pour la rentrée 2023/2024 a démarré le 15 mai et se terminera le 16 juillet 2023. Vous trouverez toutes les informations concernant cette inscription dans le document pdf joint à ce message.

Nous vous remercions par avance pour votre participation.

Bien Cordialement

La Direction C’midy