Accueil > Archives de l’école > L’ANNEE SCOLAIRE 2021/2022 > Les foulées scolaires 2022

le jeudi 23 juin et le vendredi 24 juin 2022

Les foulées scolaires 2022

dimanche 26 juin 2022, par Ecole Louis Jouvet

Comme chaque année, tous les élèves des écoles élémentaires achéroises se sont retrouvés pour les Foulées Scolaires au Complexe sportif Georges Bourgoin. Les élèves de Louis Jouvet étaient encore en blanc. Avec leur enthousiasme légendaire, ils ont tous très bien couru. Il faut dire qu’ils avaient été bien entraînés à l’école par leur maîtresse. Un très grand bravo aux élèves, aux enseignantes, aux nombreux parents accompagnateurs et aux organisateurs (responsables et animateurs sportifs de la ville, la conseillère pédagogique EPS de notre circonscription et tous les bénévoles). Une pensée particulière pour nos 3 élèves qui se sont "foulés" la cheville pendant l’épreuve. Nous leur souhaitons un prompt rétablissement.