Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > La Cérémonie d’Ouverture des Jeux Olympiques des 13 classes de LOUIS (...)

LABEL JO 2024

La Cérémonie d’Ouverture des Jeux Olympiques des 13 classes de LOUIS JOUVET

Tous prêts à accueillir les JO de Paris en 2024

vendredi 14 octobre 2022, par Ecole Louis Jouvet

Comme vous le savez, notre école a obtenu LE LABEL JO 2024. Ce Label a pour objectif de nous sensibiliser à l’organisation des Jeux Olympiques 2024, à Paris.
Pour commencer, nous avons décidé d’organiser tous les temps forts de cette année scolaire 2022-2023 autour du thème des Jeux Olympiques.

Notre premier temps fort aura lieu [*LE JEUDI 20 OCTOBRE 2022*] :

Les élèves vont organiser et vivre
LA CEREMONIE D’OUVERTURE DE NOS JEUX OLYMPIQUES.

Toutes les étapes seront respectées : arrivée de la flamme olympique, défilé des 13 délégations, serment olympique, formation du symbole olympique et séance de danse collective.

Cette cérémonie aura lieu à l’école entre 15h et 16h.

Nous publierons un montage photos sur le site Internet de l’école que vous pourrez regarder avec vos enfants.

Pour nous aider à organiser ce temps « exceptionnel  », nous avons besoin de votre participation :

*Les élèves de maternelle doivent venir habillés en tenue de sports,
*les élèves de CP doivent porter un tee-shirt NOIR,
*les élèves de CE1 doivent porter un tee-shirt JAUNE,
*les élèves de CE2 doivent porter un tee-shirt VERT,
*les élèves de CM1 doivent porter un tee-shirt BLEU
*et les élèves de CM2 doivent porter un tee-shirt ROUGE.

Nous vous remercions par avance pour votre collaboration,
L’équipe enseignante

Ps : Nous vous confirmerons rapidement les prochaines dates de nos temps forts auxquels vous serez invités à participer !