Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > Souvenir de la sortie à l’Assemblée nationale et au jardin des (...)

dans les coulisses de la République

Souvenir de la sortie à l’Assemblée nationale et au jardin des Tuileries

Pour les élèves de CE2/CM1 de Mr Etienne et de CM1 de Mme Melki

mercredi 15 février 2023, par Ecole Louis Jouvet

Madame, Monsieur, Chers parents,

Souvenez-vous,nous vous avions annoncé que les élèves de CE2/CM1 et de CM1 avaient été invités par Mme Pouzyreff, la députée de notre circonscription à visiter l’Assemblée Nationale. Grâce au car offert par la commune et à son chauffeur, Mr Oukrine, les élèves des deux classes, leurs enseignants, leurs assistantes et la directrice s’y sont rendus LE JEUDI 9 FEVRIER 2023.

Voici quelques photos de cette journée "exceptionnelle" passée dans les coulisses de la République puis dans les jardins des Tuileries qui ne suffiront pas à tout vous raconter ! La chronique dans la p’tite émission 9 vous donnera sans doute quelques informations supplémentaires...

Nous tenons à remercier sincèrement Mme Pouzyreff pour son accueil enthousiaste et dynamique, sa bienveillance et sa curiosité. Les élèves ont pu échanger avec elle et découvrir tous les secrets et trésors de l’Assemblée Nationale. Une journée inoubliable qui participera à la construction d’une citoyenneté éclairée.

Il est également indispensable de remercier Mr Oukrine, notre chauffeur pour son étroite collaboration à la réussite de cette belle journée.

Mme Princivalle, Mme Melki et Mr Etienne

Voir en ligne : Pour tout savoir sur notre députée, Mme Pouzyreff