Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > INVITATION AU 1er VERNISSAGE de l’école LOUIS JOUVET

Sortie de résidence de la céramiste Julie Maillard

INVITATION AU 1er VERNISSAGE de l’école LOUIS JOUVET

mercredi 5 avril 2023, par Ecole Louis Jouvet

Madame, Monsieur, Chers parents,

Nous avons le plaisir de vous inviter au 1er vernissage de l’école qui aura lieu LE JEUDI 20 AVRIL 2023, de 18h à 19h30.

Vous allez pouvoir déambuler dans l’école avec votre enfant qui vous servira de guide pour découvrir avec lui toutes les œuvres réalisées en argile, par tous nos élèves, avec l’aide précieuse de la céramiste Julie Maillard.

Cela sera l’occasion de rencontrer Julie Maillard et de participer à un atelier de modelage (ouvert qu’aux parents volontaires), d’admirer nos sapins "recyclés" et de découvrir notre fameux poulailler. L’équipe du périscolaire y aura préparé une surprise !

Les portails ouvriront à 18h et fermeront à 19h30. Ce vernissage est accessible uniquement aux élèves de Louis Jouvet accompagnés de leurs parents. Les œuvres des élèves de Maternelle seront exposées dans la salle de motricité. Les œuvres des élèves d’élémentaire seront à admirer dans leurs classes. Julie Maillard et son atelier pour adultes seront installés dans le préau. L’équipe du périscolaire et leur surprise seront dans la cour de récréation des élémentaires.

Ce temps "festif" est organisé par et pour les élèves et leurs parents, à l’école. Il est donc attendu un respect des lieux et des règles. Les enfants seront sous la responsabilité de leurs parents pendant tout le temps du vernissage.

Nous vous espérons nombreux pour ce temps de rencontres "artistiques".

Nous profitons de ce message pour remercier la Caisse des écoles qui a financé ce projet pédagogique.

Mme Princivalle et l’équipe enseignante