Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > Souvenir du 100ème jour d’école

Rencontre avec les élèves de GS de l’école maternelle Robert Desnos

Souvenir du 100ème jour d’école

dimanche 16 avril 2023, par Ecole Louis Jouvet

Chers parents,

Depuis le jour de la rentrée, tous nos élèves de GS et de CP comptent chaque jour d’école. Ils ont organisé une journée spéciale pour le centième jour.

*Ils ont relevé des défis toute la journée autour du nombre 100.

*Ils ont accueilli les élèves de GS de l’école maternelle Robert Desnos pour un temps de visite de l’école, de défis et d’un goûter dans la cour des élémentaires. Ils étaient très fiers de présenter les 5 poules de notre poulailler.

Voici quelques photos de notre centième jour d’école...

Un grand merci aux parents bénévoles qui ont permis l’organisation de cette journée dédiée à la construction du nombre 100.

Nous retrouverons très prochainement les élèves de GS de l’école maternelle Robert Desnos pour une journée plus sportive.

L’équipe enseignante