Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > souvenir de notre VERNISSAGE

Sortie de résidence de la céramiste Julie Maillard

souvenir de notre VERNISSAGE

mercredi 10 mai 2023, par Ecole Louis Jouvet

Madame, Monsieur, Chers parents,

Nous avons le plaisir de vous présenter un rapide montage des photos prises pendant le 1er vernissage de l’école qui a eu lieu LE JEUDI 20 AVRIL 2023, de 18h à 19h30.

Vous avez été très NOMBREUX à déambuler dans l’école avec votre enfant qui vous a servi de guide pour découvrir avec lui toutes les œuvres réalisées en argile, par tous nos élèves, avec l’aide précieuse de la céramiste Julie Maillard.

Cela fut l’occasion de rencontrer Julie Maillard et de participer à un atelier de modelage (ouvert qu’aux parents volontaires), d’admirer nos sapins "recyclés" et de découvrir notre fameux poulailler.

Vous avez également pu découvrir la sacrée surprise de l’équipe du périscolaire.

Nous avons également eu la visite de Mme CHASSIN, 4ème adjointe de M. le maire chargée de la Petite enfance, de l’Enfance et de la Réussite éducative et de Mme POUZYREFF, députée de notre circonscription.

Nous vous espérions nombreux pour ce temps de rencontres "artistiques"et vous avez TOUS répondu présents à cet événement. Toute l’équipe a été très sensible à votre présence sympathique et à l’ambiance conviviale de ce moment Nous profitons de ce billet pour vous remercier pour votre présence. Cela motive à organiser d’autres évènements...

Nous profitons de ce message pour remercier la Caisse des écoles qui a financé ce projet pédagogique.

Mme Princivalle et l’équipe enseignante