Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > OLYMPIADES SPORTIVES organisées par les conseils de quartiers

Oyez !Oyez ! Inscrivez-vous vite pour participer aux

OLYMPIADES SPORTIVES organisées par les conseils de quartiers

Le 11 Juin 2023, à 10h, au Chemin sous le Parc !

jeudi 11 mai 2023, par Ecole Louis Jouvet

Chers parents,

Pour rester dans le thème des Jeux Olympiques, les Conseils des quartiers organisent des Olympiades sportives qui auront lieu le Dimanche 11 Juin 2023. Le rendez-vous est à 10h, au Chemin sous le Parc ! Une journée dédiée à des rencontres sportives conviviales avec des récompenses à gagner. Vous pourrez y trouver des stands de restauration et des espaces pour pique-niquer. Une animation musicale sera proposée pour rendre la journée encore plus festive !

3 sports pour une même compétition : le rugby, le tir à l’arc et la pétanque !

Constituez vite des équipes pour participer à cette rencontre sportive et inscrivez- vous en téléphonant au  :

- 06.75.99.84.22 pour participer au tournoi de pétanque.
 06.47.47.84.54 pour participer au tournoi de tir à l’arc.
 06.16.99.45.17 pour participer au tournoi de rugby.

Vous pouvez également vous inscrire auprès de l’enseignant de votre enfant qui vous remettra un bulletin d’adhésion à compléter et à transmettre à Mme Beaudichon au ebaudichon@mairie-acheres78.fr

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de Mme Beaudichon au ebaudichon@mairie-acheres78.fr

Profitez bien de ces olympiades sportives avec votre enfant qui prolongent toutes les actions mises en place, cette année, dans notre école !

Sportivement,
L’équipe enseignante