Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > Les Foulées scolaires

Tous en piste !

Les Foulées scolaires

lundi 22 mai 2023, par Ecole Louis Jouvet

Chers parents,

Nous venons d’avoir l’information et nous sommes ravis de vous annoncer que les traditionnelles foulées scolaires seront bien organisées, cette année. Elles se dérouleront le jeudi 1er Juin et le vendredi 2 Juin 2023, au Complexe sportif Georges Bourgoin (Terrain de football Albert LERAILLE).

Tous nos élèves du CP au CM2 vont devoir relever le défi de courir sans arrêter pendant :
● CP : 6 minutes de course sans arrêt
● CE1 : 7 minutes de course sans arrêt
● CE2 : 9 minutes de course sans arrêt
● CM1 : 11 minutes de course sans arrêt
● CM2 : 13 minutes de course sans arrêt

Tous nos élèves devront porter un tee-shirt au couleur de notre école ! Il faudra donc que chacun de nos élèves porte un tee-shirt blanc , une tenue de sport adaptée et apporte une gourde à son nom avec un petit-encas d’après course.

Des parents accompagnateurs sont indispensables, n’hésitez pas à échanger avec l’enseignant de votre enfant pour vous organiser avec lui. Les parents qui souhaitent venir voir leur enfant devront entrer sur le site en même temps que sa classe.

Voici l’organisation prévue :

⮚ Jeudi 01 juin 2023 : A partir de 13h50 : accueil des classes de CM1 et CP
  14h00 – 15h30 : courses
  15h30 : remise des diplômes et photo des classes sous l’arche de départ.

⮚ Vendredi 02 juin 2023 : 9h : accueil des classes de CE1 ET CE2
  9h30-10h30 : courses
  10h30 : remise des diplômes et photo des classes sous l’arche de départ.

⮚ Vendredi 02 juin 2023 : A partir de 13h50 : accueil des classes de CM2
  14h00-15h00 : courses
  15h15 : remise des diplômes et photo des classes sous l’arche de départ.

Pour cette nouvelle édition de la Foulée scolaire, un trophée sera remis à l’école dont les élèves se seront le moins arrêtés durant la course (pourcentage d’arrêts par rapport aux participants). Alors, encourageons nos élèves à ne pas s’arrêter pour pouvoir ramener la coupe à la maison !

Sportivement,
L’équipe enseignante