Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2022-2023 > Bal Concert De Pierrette et ses Payettes !

Le Sax et son festival ULTRAZIK édition 5 à l’école !

Bal Concert De Pierrette et ses Payettes !

Le vendredi 2 Juin 2023, à 10h15 dans la salle de Motricité

jeudi 25 mai 2023, par Ecole Louis Jouvet

Chers parents,

Quelle joie de vous annoncer que le Sax va ouvrir la 5ème édition de son fameux festival Ultrazik, le vendredi 2 juin 2023, à 10h15 dans notre salle de Motricité !

Tous les élèves de CM sont invités à participer au bal concert de Pierrette et ses Payettes. Tous les parents sont évidemment les bienvenus pour participer à ce bal qui dure environ 1 heure. Voici une belle occasion pour découvrir le sega de La Réunion qui est à la fois une musique, des chants et des danses constituant un des marqueurs culturels pratiqués par l’ensemble des réunionnais. Le Sega est représentatif de l’identité culturelle et patrimoniale de La Réunion.
Pierrette et ses Payettes viennent donc à la rencontre des élèves de CM et des parents de Louis Jouvet pour jouer leur répertoire de musique sega.

Pour celles et ceux qui n’auront pas la chance d’assister à cet évènement, le Sax leur propose d’assister au bal concert de Pierrette et ses Payettes, au Sax, le samedi 3 Juin 2023, à 20h30 (gratuit pour l’élève de l’école Louis Jouvet et un tarif de 7 euros pour toute sa famille). Le Sax vous invite également à participer aux ateliers du festival et aux autres concerts. Voici un lien pour accéder à la programmation de ce festival  :

Au plaisir de vous retrouver au premier bal concert de Sega à l’école primaire Louis Jouvet,
L’équipe enseignante

Voir en ligne : Pour tout savoir sur le festival ULTRAZIK 5 édition du SAX