Accueil > Archives de l’école > L’année scolaire 2017/2018 > Le P’tite émission 22

dédicacée à notre Catherine qui nous manque à tous...

Le P’tite émission 22

samedi 23 juin 2018, par Ecole Louis Jouvet

Chers auditeurs,

Voici l’avant dernière P’tite émission de l’année réalisée par une équipe très dynamique !

On commencera par Meriam qui a voulu nous raconter sa sortie au Zoo car c’est sa plus belle journée de CP.

Marvick et Fatim vous présentent leur travail à partir d’une oeuvre de Robert Delaunay.

Alan a voulu vous parler du test d’orthographe interclasse. Tous les élèves du CE1 au CM2 ont fait la même dictée. Ils la referont l’an prochain pour apprécier leurs progrés. Et oui, on apprend tous les ans ; on progresse tous les ans et ça va faire du bien à tout le monde de s’en rendre compte.

Stacy a participé aux ateliers "meubles en palettes".

Assia, Walid et Mohamed nous racontent leur atelier "apiculture".

Béni se rappelle que des élèves infirmières sont venues dans sa classe pour expliquer pourquoi et comment il faut bien se laver les mains.

Omar vous raconte le projet de sa classe qui vient de fabriquer du sirop à la menthe !

Décidément, on ne s’ennuie jamais dans notre école !