Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > Fermeture de l’école à partir du lundi 16 mars 2020

Comment assurer la continuité des apprentissages de vos enfants, nos élèves ?

Fermeture de l’école à partir du lundi 16 mars 2020

vendredi 13 mars 2020, par Ecole Louis Jouvet

Chers parents,

Le gouvernement vient d’annoncer la fermeture de toutes les écoles dès le lundi 16 mars 2020, pour une durée indéterminée.

La période de crise sanitaire que nous traversons ne doit pas empêcher vos enfants de continuer à apprendre, à garder le sens de l’effort et du travail.

Toute l’équipe enseignante se mobilise pour assurer une continuité pédagogique. Nous allons nous organiser pour vous faire parvenir régulièrement un programme scolaire via le blog de l’école http://blog.ac-versailles.fr/eelouisjouvet = Le mot de passe est DARUMA. Chaque enseignant y a une page sur laquelle il proposera des activités quotidiennes. Votre enfant doit impérativement s’y rendre chaque jour et bien respecter les consignes de son enseignant. Sur la page de la classe de votre enfant, vous trouverez une adresse de messagerie pour vous permettre de rester en contact directement avec son enseignant.

Vous pourrez également me contacter en utilisant l’adresse numérique de l’école 0780770n@ac-versailles.fr. Je vous invite également à consulter régulièrement le site internet de l’école. http://www.ec-jouvet-acheres.ac-versailles.fr

Les élèves quitteront l’école ce soir avec tous les cahiers et manuels nécessaires au travail de ces prochaines semaines. Nous vous demandons de bien les accompagner à continuer à apprendre. Nous resterons disponibles pour toutes vos questions. N’hésitez pas à utiliser les adresses numériques des enseignants et de l’école.

Nous sommes bien conscients des difficultés que cette situation inédite provoque et nous ferons notre possible pour que tout se déroule dans les meilleures conditions.

Corinne Princivalle
Mme La Directrice de l’EE Louis Jouvet