Accueil > Archives de l’école > L’année 2020-2021 > LA JOURNEE « CABARET  » AU SAX du lundi 14 juin 2021

LA JOURNEE « CABARET  » AU SAX du lundi 14 juin 2021

lundi 14 juin 2021, par Ecole Louis Jouvet

Quel plaisir de vous présenter les spectacles joués aujourd’hui sur la scène du Sax par tous nos élèves !

Nous espérons que les vidéos et les photos vous permettront d’apprécier tout le travail réalisé en classe et en atelier avec les enseignants et les intervenants circassiens des Compagnies Kor et Cherche et Trouve !

Nous espérons également que vous arriverez à percevoir le plaisir de votre enfant à jouer sur scène ! Nous avons vu des yeux briller aujourd’hui sur la scène de Sax ! Nous avons entendu des rires, des applaudissements et des oooooooooh et des aaaaaaaaah et des bravoooooooos toute la journée !

Nous tenons évidemment à remercier le Sax, la Cie Kor, la Cie Cherche et Trouve, La caisse des écoles, les classes à Pacte qui nous ont permis d’organiser ce projet !

Nous tenons à féliciter chaque élève qui s’est investi dans ce projet et qui a donné le meilleur de lui-même aujourd’hui sur la scène !

Bravo à tous et MERCI pour cette magnifique journée !

Les vidéos arriveront au fur et à mesure des montages ! Merci pour votre patience !

L’équipe pédagogique

RAPPEL DU PROJET PEDAGOGIQUE :

UNE JOURNEE « CABARET Â » AU SAX, le lundi 14 juin 2021 :
Tous les élèves ont donc participé à des ateliers « Cirque Â » en mai 2021 et aux ateliers « danse contemporaine Â » en octobre 2020, il était donc indispensable qu’ils puissent montrer ce qu’ils ont appris ; partager ce qu’ils ont vécu avec leurs pairs et leurs parents. Ils ont donc présenté des saynètes de danses, de chants, de cirque, de théâtre sur la scène du Sax… Ce projet a du s’adapter à la situation sanitaire, il s’est donc fait sans public et sur le temps scolaire.
Chaque classe a présenté des saynètes au Sax aux autres classes et a pu assister à une représentation de la Compagnie circassienne Kor, Le lundi 14 Juin 2021 sur les heures d’école.
Une vidéo sera réalisée et mise en ligne sur notre site Internet pour que les parents puissent admirer les saynètes et le travail des élèves.

Messages